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Installation de Pompe à chaleur Arianext Flex S

Installation de Pompe à chaleur  Arianext Flex S
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Arianext Flex S
Installation de Pompe à chaleur Arianext Flex S

pId : 358

LA SOLUTION ULTRA FLEXIBLE
  • Grace à sa grande flexibilité Arianext Flex S est la solution à toutes les configurations d’installation. Les trois éléments (module intérieur, ballon d’ECS et groupe extérieur) qui composent cette pompe à chaleur, peuvent être positionnées selon les impératifs de place de votre installation.
HAUTES PERFORMANCES
  • COP jusqu’à 5,25 à 7/35°C.
  • Fonctionnement garanti jusqu’à -20°C à l’extérieur.
  • Production de chauffage jusqu’à 60°C.
INSTALLATION FACILE ET RAPIDE
  • Accessibilité par la face avant.
  • Accessoires livrés de série : Expert Control Link (fonction comptage d’énergies + sonde d’ambiance + interface de régulation et de paramétrage) et une sonde extérieure.
  • Groupe extérieur préchargé jusqu’à 20 m de liaison frigorifique.
LA PAC LA PLUS SILENCIEUSE DU MARCHÉ
  • Arianext Flex S assure un grand confort acoustique avec seulement 56 dB(A) de puissance acoustique à l’extérieur (selon les modèles).
FONCTION RAFRAÎCHISSEMENT
  • Pour un confort toute l’année, en hiver comme en été, Arianext Flex S assure le rafraîchissement, en option.
MODÈLES DISPONIBLES
  • Pompe à chaleur : 40 S, 50 S, 70 S, 90 S, 90 S-T, 110 S et 110 S-T.
  • Module hydraulique compact : appoint électrique intégré, 4 ou 6 kW selon modèle.
  • Ballon de stockage : 180 ou 300 litres.
PILOTABLE À DISTANCE AVEC CHAFFOLINK
  • Les pompes à chaleur Arianext S sont nativement compatibles avec la solution ChaffoLink (passerelle Wifi Link fournie de série).




Ce produit comprend également les produits et/ou prestations suivant(e)s:


Qté
Image
Désignation composant
 

Référence :[ Pose_PAC_1 ]

Forfait installation de Pompe à chaleur

Pose et mise en service  France et Luxembourg :

  • Dépose, pose, réglage et mise en service. France et Luxembourg.
  • Montage des dossiers d'aides MaPrimRénov' et CEE pour la France le cas échéant
  • Montage des dossiers d'aides 'Klimabonus, Enoprimes, Fonds Nova Naturstroum pour le Luxembourg le cas échéant


Accessoires nécessaires à l’installation :

  • Supports groupe extérieur
Matériels inclus dans le forfait :
  • Tube PER / Multicouche / Cuivre
  • Vanne d’arrêt
  • Clapets anti retour
  • Purgeurs automatique
  • Groupe de charge et de sécurité
  • Raccords divers et petits consommables
  • Liaison Frigorifique isolée
  • Commande par thermostat-radio
  • Circulateur de zone
  • Vase d'expansion
  • Bouteille de mélange
  • Additif X100
  • Filtre anti-boue
  • Dégazeur à micro-bulles
Electricité :
  • Tableau et protection électrique individuelle
Main d'œuvre :
  • Vidange du circuit de chauffage
  • Désembouage du circuit radiateur ou plancher chauffant et remplissage avec additif
  • Démontage de l'ancien système de chauffage (Chaudière, pompe à chaleur)
  • Enlèvement et recyclage de l'ancien système de chauffage (Sur demande du client)
  • Perçage des différents murs (épaisseur maxi 35cm)
  • Pose du groupe extérieur
  • Fixation et installation du module extérieur / intérieur
  • Passage des liaisons (hydrauliques et frigorifiques)
  • Découpe et repiquage sur installation de chauffage
  • Pose des différents éléments nécessaires au fonctionnement de l’installation
  • Raccordement (Hydraulique, frigorifique et électrique)
  • Mise en eau
  • Rebouchage murs et cloisons (enduit, mousse expansive, isolant)
  • Intervention de nos techniciens sans sous traitance.
  • Employé agréé qualipac + employé plomberie / électricité.
Mise en service :
  • Contrôle général de l’installation
  • Contrôle du circuit électrique (Bon serrage des câbles, conformité de l’installation)
  • Contrôle du circuit hydraulique (Vérification de la pression et du débit d’eau)
  • Contrôle de l’étanchéité du circuit frigorifique (mise sous pression, tirage au vide)
  • Contrôle du bon fonctionnement de la régulation
  • Mesure des températures d’échanges
  • Mise en route de l’installation et contrôle du bon fonctionnement
  • Réglage des paramètres d’utilisation
  • Rappel des fonctions utilisateurs
Non compris dans le forfait :
  • Fourniture et installation de pompe de relevage (option à cocher)
  • Réalisation de saignées pour dissimuler les liaisons (option sur devis)
  • Perçage de murs spécifiques (épaisseur, murs en paille, ...)
  • Déplacement d'encombrant
  • Création de tranchée
La liste des matériels et accessoires est donnée à titre indicatif. Si l’installation ne nécessite pas certains de ces éléments cités ci-dessus cette liste n'est pas contractuelle et ne feront pas l'objet de retour ou de du.

Par la présente liste, le client est assuré de la mise en place des éléments nécessaires à l’installation d’une pompe à chaleur. Selon les référentiels Qualipac et les recommandations fabricants.

Toute intervention sur le portage de la connexion internet et / ou du routeur fera l'objet d'un devis (Windows 10 minimum requis)

Pour toutes demandes hors « forfait » nos techniciens établiront un devis au client.

 

Référence :[ MES ]

Validation technique à domicile

VALIDATION TECHNIQUE D'INSTALLATION DE POMPE A CHALEUR

Validation technique d'un technicien avec  déplacement sur site.

Analyse de documents, photos et visite du site :

  • Vérification du type de chauffage existant (chaudière, poêle à bois, etc.).
  • Vérification de l’isolation de la maison.
  • Vérification de l’accès à la chaufferie.
  • Vérification de l’état du tableau électrique (présence de protection, etc.) et du type d’abonnement (triphasé, monophasé).
Calcul des déperditions de la maison avec deux méthodes :
  • Calcul avec la consommation du client.
  • Calcul avec les surfaces et le type d’isolation.
  • Dimensionnement de la pompe à chaleur.
  • Choix du type de fonctionnement (relève de chaudière ou intégralité de chauffage)
  • Implantation des unités intérieures/extérieures sur le plan de la maison.
  • Rédaction du détail technique récapitulant le détail du matériel installé, les étapes de l’installation, les informations importantes pour le client (augmentation abonnement électrique, etc.).
  • Annotation des éléments principaux sur le document VT (type de produit, puissance, etc.).
Le document VT est transmis à nos équipes  d'installateurs.
  • Préparation de la commande du matériel qui sera transmis au fournisseur.
  • Mise en forme du dossier client dans le serveur (création de sous dossier, rangement des documents)
  • Envoi du retour technique au client par mail (avec photomontage si besoin, plan, documentation du matériel, etc.).

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